Hello, me revoilà avec ce temps nuageux pour parler beauté ! La bonne occasion pour vous présenter un des petits nouveau qui est rentré dans ma trousse de toilette il y a peu, et si je devais vous raconter son histoire, vous me prendriez sans doute pour une folle, car à la base je ne pensais pas commander ce genre de produit.
Alors, venons-en au fait. J’avais envie de vous parler du Teint Couture Radiant Drop de Givenchy, commandé il y a quelques semaines maintenant en pensant que ce n’était ni plus ni moins qu’un fond de teint ultra-léger. (La bonne blogueuse beauté, oui !)
Si vous avez déjà eu l’occasion de lire mes revues beauté, vous savez sans doute que je suis une vraie fan du « Teint Couture » de Givenchy, un fond de teint très léger doté d’une couvrance naturelle que j’aime particulièrement. Si vous cherchez un fond de teint très couvrant pour grosses imperfections il ne vous conviendra sans doute pas, mais si vous cherchez quelques chose de naturel et facile à appliquer, le teint couture est clairement fait pour vous.
Je pensais donc que ce fameux « Teint Couture Radiant Drop » était son petit frère, un fond de teint léger et naturelle que je me suis empressée de le commander, afin de pouvoir l’essayer ! À ma grande surprise, je découvre dans ce flacon en enlumineur 2 en 1 en non un fond de teint (ça m’apprendra à lire le descriptif une ligne sur deux et à m’emballer en deux secondes) ultra-leger certes mais surtout très très très lumineux (on a compris c’est un enlumineur!). Pour être totalement honnête avec vous, j’étais un peu déçue car je ne suis pas une adepte des enlumineurs, j’en porte peu, je me suis donc dit que j’aurai peu l’occasion de le porter…
Mais ça, c’était avant !
Avant de l’essayer oui ! Je pourrais vous dire l’essayer c’est l’adopter mais je ne suis pas sûr que son effet glowy plaise à tout le monde, mais pour ma part je suis complément fan !
Son secret ? Vous donner bonne mine en quelques seconde, grâce à sa texture légère et nacrée. Les premiers essais paraitront surprenants, je préfère vous avertir, car il procure une fraicheur visible sur le visage, un aspect peau mouiller/ultra-lumineux ! Plus besoin de filtre Snapchat ou Instragram donc, le Teint Couture Radiant Drop fait le tafe.
C’est pour cette raison qu’il ne plaira pas à tout le monde : le teint en mode star de cinema, pourrait faire peur à certaines, mais une chose est sûre est qu’il donne bonne mine en à claquement de doigts. On peut l’utiliser de deux façons, soit sur certaine zone afin de mettre en lumière uniquement certaines zone du visage, ou sur la totalité du visage, pour activer ce fameux filtre Snapchat dont je vous parlais un peu plus haut. Personellement j’ai essayé les deux et je dois dire que j’aime beaucoup les deux versions, même si mon homme, disons-le, est un peu moins fan de la version filtre !
Le Teint Couture est décliné en deux couleurs pour s’adapter à toutes les carnations de peaux. À retrouver par ici.
Laissez un commentaire