Ce mois de Mai on en parle ? Il y a de quoi devenir dingue avec le temps. Vendredi et samedi j’étais en maillot à la plage, dimanche c’était tout couvert et aujourd’hui, lundi, voilà qu’il pleut de nouveau (oui au moment où nous sommes sortis nous avons eu le droit à une belle éclaircie) et en toute fin de journée il faisait de nouveau chaud.
L’occasion parfaite pour porter un de mes combos préférés : Jean + chemise loose et sneakers. On aura pas vraiment été gâté ces derniers mois, vivant au bord de la mer, il est rare que nous attendions fin mai pour aller à la plage, mais cette année pas de soleil sur notre jolie côte Vendéenne avant le 15 mai.
Ces fameux jours de pluie auront leur avantage, me faire découvrir la marque Piganiol, une marque française haut de gamme de parapluies fabriqués en France s’il vous plait ! Après tout, le parapluie peut-être aussi un joli accessoire de mode, depuis le temps que je voulais mettre la main sur un joli modèle, me voilà gâtée.
Il y a tellement de beaux modèles que j’ai eu du mal à me décider. Vous me connaissez je n’allais pas choisir un parapluie ultra-coloré ou imprimé et pourtant si vous aimez la couleur et les motifs il y en a des sublimes. J ‘ai donc choisi un parapluie transparent noir, afin de pouvoir l’assortir très facilement avec tout mon dressing, et puis vous le savez, le noir et moi c’est une longue histoire d’amour. Je suis vraiment ravie de la découverte de cette entreprise Française basée à Aurillac qui existe depuis plus de 135 ans, c’est fou quand on y pense, de découvrir la qualité de leurs produits et leur savoir-faire transmis de génération en génération notamment avec la fabrication des parapluies de Berger avec des brins en jonc.
Je porte un parapluie Piganiol / un jean Levi’s coupe 721 / une chemise Zara / des basket Nike / Un sac à dos Giorgo Costa
Cet article est le fruit d’une collaboration avec Piganiol*
Laissez un commentaire