Ça y est le printemps est bel et bien là, alors pour fêter cette saison que j’aime beaucoup, même si celle qui suit est clairement ma préférée, j’avais envie de faire une petite wishlist www.c-and-a.com. Des vêtements petits prix, mais tendances, de quoi se faire une jolie garde robe pour les beaux jours.
Lorsque j’habitais en région parisienne, j’avais un C&A juste à coté de chez moi, et j’aimais y faire un tour notamment pour les basiques. Aujourd’hui j’avais envie de faire une wishlist de vêtements que je possède déjà dans mon dressing, mais qui pour le coup sont à des prix vraiment très intéressants. Jupe en jean, poncho, sandales lunette de soleil qui sont pour moi des indispensables, faciles à porter et à associer. Des vêtements que je prends plaisir à ressortir lorsque le temps devient plus doux. Une robe fleurie, pour le coup c’est le seul vêtement de cette liste que je ne possède pas (encore) mais je meure d’envie d’en acheter une pour cet été, ce forme de robe fluide liberty revient depuis 2/3 ans et je crois que je vais me laisser tenter. Une veste marine, personnellement j’en ai 2 (qui se ressemblent beaucoup, mais que j’aime tellement) à porter avec un un short en jean ou un jean. Un poncho, vous connaissez sans doute mon amour pour les ponchos? Je ne compte plus le nombre de pièces que j’ai dans mes placards, ils avaient donc toute leur place ici. Des lunettes de soleil, ça va sans dire mais qui dit « soleil » dit lunettes! Une jupe en jean boutonnées, je crois que c’est la jupe que je porte le plus l’été, à 15 euros chez C&A j’avais vraiment envie de partager ce bon plan avec vous. Des Sandales à talons avec une petite bride, les chaussures toute simples mais tellement féminine que je préfère porter je trouve que cette forme fait un joli pied. Une robe chemise en jean, facile à porter et une paire de ballerine à lacets.
⇒ Mini-Robe Fleurie / Veste marine / Poncho 1 / Lunette de soleil / Jupe en jean / Sandales / Poncho 2 / Robe-Chemise en jean / Ballerine à lacets
Article en collaboration avec CandA
Laissez un commentaire